J’ai eu un parcours assez normal après des études secondaires que j’ai pas pu terminer voulant très vite être dans le monde professionnel j’ai exercé des petits boulots. J’ai exercé et j’exerce encore une activité de gérant dans un supermarché de la place depuis maintenant quelques années.
L’idée m’est venue de mon beau-frère constatant réellement que j’avais des dons spirituels et surnaturels Car l’ayant aidé dans sa vie sentimentale ainsi que d’autres personnes de la famille il m’a proposé de mettre mes facultés extra-sensorielles au service du plus grand nombre par le canal du téléphone voilà comme tout a commencé et que je suis devenu aujourd’hui médium par téléphone.
La première fois que j’ai vraiment ressenti que j’avais des dons particuliers j’avais environs 14 ans cela m’est arrivé tel un frisson tout le long du corps qui me traversa des images qui m’ apparaissaient . Et au fur et à mesure je commençais à comprendre et pouvoir expliquer ce qui m’arrivait et ce que cela signifiait. C’est donc dans le cadres familial que les choses ont débutées pour moi la première personne que j’ai aidé c’était ma sœur qui avait un projet de voyage qu’elle avait du mal à mettre en route je lui ai dit comment faire ce voyage et pourquoi ça bloquait.
J’ai jamais su utiliser un quelconque support. Aujourd’hui j’ai juste besoin de la voix du consultant pour le connecter à son état d’esprit après que la personne m’ait donné son prénom et sa date de naissance. Je suis ce que l’on appelle un médium pur j’ai une connexion spirituelle sans avoir besoin de faire usage d’un quelconque support.
Comme je vous l’ai dit j’ai pas laissé tombé mon travail en tant que gérant dans ce supermarché. C’est un travail qui me permet entre autre de revenir au monde physique de pouvoir échanger avec d’autres personnes c’est très humain comme activité et j’aime beaucoup mon travail.
Personnellement après tout ce temps je dirai oui, quand j’ai débuté j’ai cru qu’il suffisait de décrocher des appels pour pouvoir aider les gens. Mais je comprends qu’aujourd’hui j’ai besoin de 2 fois plus de connexion chaque personne est différente et chacune a une consultation et un rapport avec le monde spirituel différent il faut donc avoir une capacité auditive extra-sensorielles il faut bien écouter la personne la rassurer il faut que la personne soit la plus apaisée possible pour que la connexion puisse se faire ce genre de choses sont très importantes et difficile à mettre.
J’aimerais que mes clients répondent pour ils sont mieux placés pour cela (rires). Mais tout de même comme je viens de vous le dire je fais tout pour que la consultation se passe bien, je ne leur dit pas juste ce qui va les arriver si je vois des obstacles dans leur ligne de vie je leur donnerai des recommandations pour qu’ils puissent traverser leurs obstacles.
Je pense que cela a beaucoup évolué, mais avec son lot de négatif il y a beaucoup de faux voyant qui ont envahi la toile et malheureusement cela se répercute sur tous ce qui exerce cette activité il faut être prudent aujourd’hui pour être avec un voyant. Et il y a tout ce côté où les gens se mettent beaucoup à croire et comprendre la voyance c’est ce côté qui m’intéresse.
Un peu drôle cette question pour un voyant vous trouvez pas (rires). Actuellement je me suis mis au yoga cela développe en moi toutes mes capacités spirituelles. J’ai donc une envie de passer du temps à la montagne loin de la ville de retrouver isolé c’est ce à quoi j’aspire.
Je n’en vois aucune moi, je ne la ressens pas tellement cette différence je suis moi-même un médium voyant. Cette distinction est sûrement du à comment le voyant et le médium perçoivent les choses. Un médium certes il fait appel aux esprits et peut entrer en contact avec eux pour prédire l’avenir, tandis qu’un voyant n’aura peut-être pas cette capacité de pouvoir entrer en contact avec le monde spirituel de cette manière mais il peut voir le passé et l’avenir d’une personne.
je vous remercie de m’avoir écouter !