Réussir ses vacances en couple

Rate this post

L’été a toujours été considéré comme la saison de l’amour mais pas des couples.

C’est la saison où naissent de nombreuses nouvelles flirts et amours. Mais beaucoup d’autres meurent.

En fait, de plus en plus de couples pendant l’été se confrontent et doivent surmonter une crise. Pour cette raison, on dit que l’été est la période qui prédispose aux querelles de couple.

Il est vrai, en effet, que c’est la saison qui facilite les nouvelles rencontres (ce qui est bon pour les célibataires) mais pas pour les couples, qui sont mis à l’épreuve, et s’ils n’ont pas une base solide, l’été peut être vraiment mortel parole de voyante .

Voici 8 conseils qui pourraient vous aider à surmonter ou à éviter la crise de votre couple d’été.

1 – Décider de prendre des vacances ensemble

Pour éviter une crise de couple en été, la première chose à faire est de décider de passer les vacances ensemble pour éviter les malentendus et les tentations. Si possible, choisissez ensemble la destination de vos vacances. En fait, un voyage dans un endroit que l’un de vos partenaires n’aime pas pourrait mettre le couple à l’épreuve, car des malentendus pourraient survenir, surtout si les choses ne vont pas déjà bien entre vous.
2 – Couper un espace juste pour vous

Bien que cela puisse ne pas sembler un bon conseil, surtout s’il y a un soupçon de crise, un bon conseil est certainement de vous réserver un moment, loin de votre partenaire. Il ne s’agit pas de disparaître dans les airs, mais de quelques jours de détente et de sérénité. A votre retour, la passion entre vous se ravivera et l’été reviendra à la chaleur.
3- Atteindre des compromis

Les compromis sont toujours bons pour le couple. Cela doit être clair pour tout le monde. Pour une relation forte et durable, il est parfois nécessaire de trouver des compromis avec votre partenaire. Vous ne devriez pas vouloir avoir raison à tout prix ou toujours forcer votre partenaire à faire ou à ne pas faire des choses contre sa volonté. Le compromis est l’un des meilleurs moyens de faire face à la destinée d’un couple.

Problèmes de couple d’été King of Hearts
4 – Ne pas être empêché

Tout dépend de votre attitude envers votre partenaire. L’été en couple peut être très agréable et relaxant, mais l’attitude a une grande influence sur le développement de ce sentiment de bien-être.

La meilleure façon de l’éviter n’est pas de l’éviter et de lâcher prise complètement et, si nécessaire, d’essayer de revitaliser votre relation en expérimentant de nouvelles choses.
5- Se concentrer sur le présent

Penser trop au passé, surtout s’il est désagréable, n’aide pas votre relation. En été, concentrez-vous sur les vacances d’un couple sans trop de pensées négatives et sur le passé sentimental, surtout si c’est absurde, car ce faisant, vous vous éloignerez.

Profitez de vos vacances et ne pensez à rien d’autre !
6 – Soyez ironique

Rire, plaisanter, plaisanter, plaisanter et plaisanter, surtout pour leurs défauts, est toujours bon pour le couple, parce que quand on prend trop au sérieux, cela signifie qu’on s’attend à la perfection et que la rupture est proche.

Pendant les vacances d’été, offrez-vous des sourires supplémentaires, surtout dans les situations où vous pourriez normalement être dérangé et vous réaliserez qu’ils sont moins graves qu’il n’y paraît.

Problèmes de couple d’été King of Hearts
7 – Ne pensez pas que les vacances peuvent sauver le couple.

Si vous pensez que passer les vacances d’été ensemble est suffisant pour résoudre vos problèmes en tant que couple que vous avez apporté avec vous depuis longtemps, vous avez tort, et si vous l’attendez avec certitude, en plus d’avoir tort, vous serez déçu.

Mais il est également vrai que lorsque vous voyagez, la perspective change, ce qui peut sans aucun doute vous aider à regarder votre partenaire d’une manière différente et donc à le rendre plus clair.
8 – Expérimenter ensemble avec de nouvelles choses

Expérimenter de nouvelles choses avec votre partenaire pendant l’été peut être d’une grande aide car cela vous permet de vous redécouvrir amoureux et de surmonter les petites crises qui peuvent survenir dans les couples.

On dit que les grands amours sont ceux qui durent pour toujours, donc si vous ne pouvez pas surmonter une crise et la fin de l’amour signifie que ce n’était pas un grand amour. Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de travailler sur vous-même pour trouver le bon chemin qui vous mènera au véritable amour.

Bien que le point culminant de l’été soit derrière vous, les derniers jours du mois d’août et une grande partie du mois de septembre sont encore des périodes idéales pour passer quelques jours en vacances. La température n’est plus aussi étouffante, les destinations touristiques sont moins fréquentées et économiquement pratiques… Ceux qui ont l’occasion de s’adonner à un peu plus de’détente ne manquent pas l’occasion ! C’est le dernier appel à accumuler de bons souvenirs qui nous réchaufferont le cœur quand viendra la mauvaise saison.

En parlant de cœur et de vacances…. Cette combinaison n’est pas toujours associée à des expériences positives, surtout quand le couple passe beaucoup de temps ensemble, sans être entouré d’amis. Malheureusement, il n’est pas rare que le couple « éclate » dans ces situations, surtout si la relation est plus indépendante le reste de l’année.

En suivant, cependant, quelques petites règles de base, il est possible de ne profiter que des aspects les plus romantiques de la cohabitation, et d’éviter le risque de transformer le voyage tant désiré en une querelle continue qui nous fait attendre avec impatience de rentrer chez nous.

Tout d’abord, vous devez toujours garder à l’esprit que vous décidez en deux, à commencer par le choix du lieu de vacances, et qu’imposer un choix forcé entraîne inévitablement des frictions. Une condition essentielle pour la réussite du séjour est donc d’être ouvert aux désirs du partenaire, une disposition d’esprit basée sur l’écoute, ce qui est essentiel pour éviter les malentendus désagréables.

La sincérité est aussi une valeur incontournable : la difficulté à retenir les griefs qui pourraient s’accumuler au point de nous faire exploser. Il est décidément préférable de se clarifier immédiatement, en utilisant évidemment des tons appropriés et conciliants.

Sites web à voir

  1. https://voyante.ch
  2. https://voyance-telephone.ch
  3. https://destin.ch
  4. https://annuairevoyance.ch