Témoignage medium

Rate this post

La seule chose qui pour moi est une évidence c’est que jamais le monde spirituel ne se serait permis d’intervenir de cette manière. À aucun moment de notre vie de tous les jours nos défunts ne nous disent ce que l’on doit faire ou penser. Nous ne sommes pas dans une dictature, au contraire ils sont pleins d’amour pour nous et nous laissent être indépendants pour exercer notre libre arbitre. Ce qui s’était passé en définitive c’est que cette personne avait tout simplement ouvert ses perceptions pour aller voir qui était là du monde spirituel. À aucun moment ce n’était Rita qui était venue vers elle. Cette personne avait simplement transmis le message qui venait d’elle-même et qui était qu’elle en avait marre d’entendre cette discussion. Ainsi, elle avait fait passer son ressenti pour un message du monde spirituel. La médiumnité se pratique en consultation, en cours, mais jamais sans la demande de la personne. Si on intervient dans l’existence de quelqu’un sans qu’elle nous le demande on est simplement dans notre ego. Les messages que l’on transmet à ce moment-là sont reliés à nos manques, nos envies et nos peurs. Médium, une espèce de titre qui veut tout et rien dire car si vous ouvrez un journal vous allez voir une quantité d’annonces de médium. Mais la médiumnité prend vraiment tout son sens dans la communication avec l’au-delà. Quand nous devenons traducteur pour recevoir un message et le transmettre dans son intégralité. Cela demande des efforts et du temps. Le médium n’est pas l’élu des esprits, il est simplement une per-sonne très ordinaire qui a une vie tout a fait normale. Il n’y pas de privilèges mais bien plutôt une envie de travailler son potentiel. Pourquoi croire qu’un médium est une personne différente des autres et qu’il a un pouvoir supérieur ?

https://voyante.ch/medium-consultation/

Alors que tout naturellement le médium est un individu avec ses problèmes de vie comme tout un chacun, avec ses doutes et ses peurs. La seule chose qui le différencie est qu’il a osé travailler avec lui-même pour devenir un messager volontaire e de nos guides et de nos défunts, car à aucun moment le monde spirituel ne nous impose de communiquer avec eux. C’est nous qui Allons ouvrir nos perceptions pour les entendre. En tout un chacun existe cette opportunité de vie et le choix est rut re vos mains. Chacun ne deviendra pas forcément un médium professionnel. D’une personne à l’autre, notre destinée est différente. Pour certains, travailler le coté spirituel n’est pas important car ils sont sur terre pour explorer d’autres choses, tandis que chez d’autres, même si cela ne les intéresse pas vraiment, on retrouve beaucoup de médiums en action mais qui s’ignorent. Beaucoup de gens ne sont pas conscients de leur potentiel et même quand ils décident de faire l’apprentissage de la médiumnité, ils sont persuadés d’en être incapables.

Lors de son premier cours, Sylvie me dit qu’elle était là pour l’intuition, que la médiumnité n’était pas pour elle, car elle ne voyait rien, ne ressentait rien, enfin qu’elle n’avait aucune faculté. Vers la fin de la soirée, je lui ai demandé d’expérimenter avec mon aide la médiumnité pour Enrique. Elle m’a souri très gentiment et m’a dit : si tu y tiens, d’accord. Elle me regardait, l’air de dire je ne veux pas te contrarier mais de toute façon ça ne marchera jamais, son visage reflétait tellement ses pensées que même l’autre élève l’encouragea. Tout d’abord, je la guidai : Je te laisse fermer les yeux et ressentir ton corps qui est là, assis sur cette chaise. Tu sens tes pieds qui sont posés sur le sol et tout gentiment tu rentres dans le calme.